Étape nîmoise de la marche des sans-papiers

Share

L’étape nîmoise de
la Marche des Sans-papiers
aura lieu les 21
et 22 septembre.

Télécharger le tract et l’affiche.

1. Merci de transmettre à l’APTI qui les centralise, vos possibilités d’hébergement des marcheurs dans la nuit du 21 au 22 septembre et de leur transport entre Nîmes et Avignon le 22 septembre.

2. Le soutien financier à l’organisation de la marche entre Montpellier et Avignon se fait là : https://www.leetchi.com/c/marche-des-solidarites. Cette cagnotte permettra de prendre en charge (dans la mesure des dons reçus) les dépenses engagées.

3. La conférence de presse aura lieu mardi 15 septembre à 11 heures au Café Olive et prochaine réunion est prévue le jeudi 17 septembre à 18 heures à l’APTI.

Par ailleurs, l’info suivante est à diffuser :

« Depuis décembre 2018, un batiment du diocèse au 7 rue Pasteur à Avignon est occupé par le Collectif Rosmerta, qui a pu héberger une quarantaine de migrants et organiser un centre social autogéré. Après un premier procès dont le verdict accordait 3 ans et demi de délais pour l’évacuation de Rosmerta, le diocèse d’Avignon a fait appel de cette décision.
Nous avons besoin de tout votre soutien !
Nous appelons à un rassemblement (avec le respect des mesures barrière), le 21 septembre à partir de 8h45, devant la cour d’appel de Nîmes, Boulevard de la Libération.
Soyons nombreux et nombreuses ! »
Collectif Rosmerta -page fb: https://www.facebook.com/rosmertaavignon/

Solidairement
APTI