Des paniers bio pour les fêtes et pour toujours !

Share

Le frère de Lucie, du Jardin intérieur, vient de reprendre la ferme familiale et propose une livraisons de produits bios sur Nîmes. C’est prévu pour les fêtes,  le 18/19 déc. Farines sans gluten Produits à base de châtaignes Confitures et surtout colis de viande de veau salers (la vache traditionnelle)

https://framaforms.org/livraison-hiver-2020-1604911141

Et toujours avec Croc’ AMAP :

Vous voulez agir contre le changement climatique mais vous pensez qu’il est impossible d’empêcher la pollution de l’air, la bétonisation des terres agricoles, l’invasion des OGM et des pesticides ?

Vous en avez assez de cette économie qui externalise, maximidividendise, fractionne, rationne, avantagecomparatise,… et qui fait tourner des camions, des bateaux, des avions et des salariés en bourrique ?La crise sanitaire vous a fait toucher du doigt à quel point notre système industriel est fragile et nous met en péril à la moindre crise sérieuse ?

Venez agir simplement et concrètement avec nous ! Vous pouvez soutenir une agriculture de proximité et bio, bonne pour votre santé et celle de la terre. Une agriculture à taille humaine, respectueuse de l’environnement et des écosystèmes, permettant un revenu juste pour nos producteur.ice.s

Parce que notre avenir se joue aussi dans nos assiettes

ici et maintenant

 Une AMAP, c’est une Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne, qui permet à ses adhérent.e.s d’acheter directement chaque semaine à des  producteurs locaux  (légumes, œufs, pains, truites, fruits,  etc…), en s’engageant* via  un contrat* qui garanti des produits bio pour manger sainement (pour les amapien-ne-s) et de vivre décemment ( pour les productrice-eur-s 

Nous vous invitons à venir nous rencontrer, échanger avec les producteur.ice.s sur le parking au bout de la rue Porte de France à côté du Sémaphore, entre 17h30 et 18h30, tous les mercredis.

07 49 13 02 87

amap.nimescentre@gmail.com

https://www.facebook.com/CrocAMAP/

A bientôt !

Bien Cordialement,

Anne, Josiane, Mthé, Régis.

* les contrats sont actuellement conclus à l’année avec le maraicher et la productrice d’œufs, au mois avec le paysan boulanger, au trimestre avec le pisciculteur.