Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Café est de sortie

7 août à 18h30 - 20h00

Share

Comme chaque premier vendredi du mois, « Nous voulons des coquelicots – Nîmes » animera la place de la Maison Carrée, côté sud Carré-d’Art, en proposant aux passant.es, plusieurs dizaines à chaque fois, de signer la pétition, aujourd’hui le seuil d’un million cent mille signatures est atteint en France, pour l’arrêt immédiat de tous les pesticides de synthèse (Bayer, Monsanto et autres).

Iels seront accompagné.es ce soir-là, vendredi 7 août à 18h30, par « Le Café est de sortie » émanation du Café d’Anaïs qui a mis au point depuis quelques mois, malgré le confinement, un projet co-construit avec plusieurs partenaires associatifs dont Nîmes-en-transition, consistant, comme son nom l’indique, à sortir du local, place des Esclafidous, et participer à des temps de convivialité ailleurs dans la ville.

Pour rappel, ANAÏS est le réseau d’Associations Nîmoises d’Actions et d’Interventions Sociales.

Détails

Date :
7 août
Heure :
18h30 - 20h00
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
,

Organisateur

Nous voulons des coquelicots

Lieu

Place de la Maison Carrée

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

NÎMES EN TRANSITION, collectif d'associations et de citoyens inscrits dans le mouvement des Territoires en transition, invite à prendre conscience des profondes conséquences de la convergence du pic du pétrole, du changement du climat et de la nécessité de s’y préparer concrètement. Il s’agit de mettre en place des solutions fondées sur une vision positive de l’avenir.