Chargement Évènements

« Tous les Évènements

La ressourcerie Réa-Nîmes invite Cisco Gayte

23 février à 20h30 - 22h00

Share
Les chansons de Cisco Gayte sont présentes dans les événements associatifs qui défendent les causes environnementales et sociales : Marche pour le Climat, Marche pour les Migrants, Journée Nimes-en-Transition, Quinzaine du Développement Durable, Festival des Imaginaires, Solidarités sans Frontières, L’Art-en-Contre, etc.
Influencé par un folk-activisme américain et mixé avec des héritages musicaux méditerranéens, le répertoire de Cisco mélange l’humour pour défendre ces causes et le lyrisme pour élargir nos horizons, grâce à son goût prononcé pour les instruments à cordes d’ici et d’ailleurs.
Cisco Gayte jouera le 23 février à 20h30 à la Ressourcerie Réa-Nîmes, 18 rue des Platanettes (route d’Arles) en compagnie de ses copains Christophe Orliac et Boris Lutaud (chant, guitare, percussions). Entrée Libre.

 

Détails

Date :
23 février
Heure :
20h30 - 22h00
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :

Lieu

La ressourcerie Réa-Nîmes
18 rue des Platanettes
NIMES,
+ Google Map

Laisser un commentaire

NÎMES EN TRANSITION, collectif d'associations et de citoyens inscrits dans le mouvement des Territoires en transition, invite à prendre conscience des profondes conséquences de la convergence du pic du pétrole, du changement du climat et de la nécessité de s’y préparer concrètement. Il s’agit de mettre en place des solutions fondées sur une vision positive de l’avenir.