Visite de la Ressourcerie du Pont au Vigan

Transition Késako ? Forums Forum public Visite de la Ressourcerie du Pont au Vigan

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Marie-Pierre, il y a 10 mois et 1 semaine.

• Auteur

Franck Médina
    Admin bbPress

Lors de notre dernière réunion le 6 novembre Antoine et Alexis nous ont invités à venir visiter leur pays de cocagne !
    On s’organise pour faire une (deux ?) visite(s) commune(s) ?
    D’abord qui/quand puis on verra comment !
    l’horaire indiqué est celui du départ (environ 1H30 de trajet en véhicule carboné, en train y’a pas!)
    En fonction des réponses on avise pour le covoit’
    dates au choix : https://framadate.org/Qisjz7wrUFNIlQF3

Josiane

Pour le déplacement au Vigan on peu prendre Édgard!!!oui, c’est Veolia, mais en terme de CO2 !
    1,60 l’aller !!
    Josiane

franck

Salut les transitionnistes

sur le sondage, Alice, Marie-Pierre, Claude M et Josiane sont partants pour samedi. J’ai eu par SMS Gabrielle et Boris partants aussi,..

Vous êtes 6, ça tient dans une grosse voiture, genre Espace 😉
    perso je serai bien venu mais j’ai un empêchement :-/ j’irai peut-être mardi.

A part Alice dont je n’ai pas le mail les autres ont été sur les envois Journée de la transition donc vous pouvez vous contacter, je vais tâcher de récupérer son mail sur le backoffice du site pour vous mettre en relation

amitiés

franck

antoine
    Participant

Bonjour à tous

Je viens de voir le framadate et vos discussions

Est-ce que ça se confirme pour demain ?

Si vous voulez faire plus direct, mon numéro: 0782072899

Antoine

Marie-Pierre

J’ai répondu par mail aux participants.

Marie-Pierre.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

NÎMES EN TRANSITION, collectif d'associations et de citoyens inscrits dans le mouvement des Territoires en transition, invite à prendre conscience des profondes conséquences de la convergence du pic du pétrole, du changement du climat et de la nécessité de s’y préparer concrètement. Il s’agit de mettre en place des solutions fondées sur une vision positive de l’avenir.