Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les Jardiniers pour la planète en grève de la FIN

29 mai à 10h30 - 12h00

Share
À partir du samedi 29 mai 2021
et pour une durée indéterminée
Les Jardiniers pour la Planète en grève de la «fin»!
À Nîmes aussi !

Vous êtes invités à la présentation de l’évènement ce samedi 29 mai 2021 à 10h30 devant les grilles de la préfecture du Gard, avenue Feuchères. Une photo de groupe est prévue au cours du dernier repas de Jean-Christophe Coutaud avec les membres des diverses composantes du collectif Nîmes-en-Transition. Une bonne occasion de rencontrer la presse locale (et peut-être plus…). Soyez-en !

Cette action théâtrale réalisée par la Compagnie Spektra, qui avait déjà organisé « Nîmes plage » et « La brigade sanitaire » est, une nouvelle fois, soutenue par les collectifs Citoyens pour le Climat Nîmes et Nîmes en Transition.
Une information aura aussi lieu ce samedi 29 mai en début d’après-midi à Fournès dans le cadre du rassemblement « Stop Amazon ».

On peut soutenir financièrement cette initiative : https://www.helloasso.com/associations/compagnie-spektra/collectes/jardiniers-pour-le-climat

Cette grève de la fin se poursuivra ensuite sur Nîmes dans différents endroits de la ville. La grève ne s’arrêtera que lorsque de véritables solutions auront été proposées par les responsables politiques et les acteurs économiques pérennisant les propositions citoyennes, afin de respecter les engagements des États pour la Planète.

 

Détails

Date :
29 mai
Heure :
10h30 - 12h00
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
https://www.facebook.com/compagnie.spektra/

Organisateur

Spektra

Lieu

Avenue Feuchère
Avenue Feuchère
NIMES,
+ Google Map

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

NÎMES EN TRANSITION, collectif d'associations et de citoyens inscrits dans le mouvement des Territoires en transition, invite à prendre conscience des profondes conséquences de la convergence du pic du pétrole, du changement du climat et de la nécessité de s’y préparer concrètement. Il s’agit de mettre en place des solutions fondées sur une vision positive de l’avenir.